Joanna Sash

Créative, instinctive, exploratrice, audacieuse, sincère, sage… Joanna est de celles qui œuvrent pour que l’alchimie prenne, en équilibre avec son engouement pour les liens sociaux, son envie de promouvoir le “vivre autrement dans un monde meilleur pour tous” et son amour pour la beauté et le respect du vivant.

Enfance et adolescence bercée par l’imagination, l’écriture, les couleurs, l’hypersensibilité, l’invisible, la sagesse, le chant et la musique, mais également par l’ombre souvent plus forte que la lumière. Joanna s’est adaptée entre les hauts et les bas de son existence et a malgré tout réussi à naviguer, maintenir le cap, jeter l’ancre, entretenir son navire, apprécier les voyages et arriver à bon port dans chacune de ses destinations.

Pendant plus de vingt années à gérer, organiser et optimiser des entreprises de toutes envergures et dans de multiples secteurs, elle s’est particulièrement spécialisée dans la communication et les relations humaines. Également slasheuse dans l’âme, elle a œuvré de missions professionnelles en actions bénévoles tout en accordant une part importante à son développement personnel et en cultivant son épanouissement.

2007 année du réveil et 2017 celle de l’éveil

Elle a commencé à ralentir le rythme, à observer et écouter ses souhaits profonds. Elle s’est accordée le temps nécessaire à la réflexion et à l’exploration pour mieux repartir vers des projets qui lui correspondent davantage. C’est donc à 40 ans légèrement passés que Joanna a renoué le lien avec la petite fille à l’intérieure qui s’égosillait depuis tant d’années, celle qui lui a soufflé ses plus grandes inspirations et aspirations. Le moment d’accepter sa créativité était arrivé ! Telle une fleur qui laisse éclore ses pétales un beau matin de printemps… les idées et les envies créatives fusaient dans tous les sens. Une nouvelle orientation « artistique » apparaissait… Une nouvelle ère commençait, ouvrant le champs des possibles bien au-delà des frontières de son imagination.

Bien sûr son engagement éthique, sa part « Colibris », son mode de vie tourné vers l’Economie Sociale Solidaire et les échanges multiculturels influencent grandement ses créations. C’est reliée à la pachamama et à l’univers que Joanna peint le vivant et au-delà, intuitivement ou pas, elle créé selon ce qui la fait vibrer et la nourrit. Dénicher des trésors dans la nature au gré de ses balades près de l’océan ou en montagne puis les transformer, les sculpter, leur donner une deuxième vie l’enthousiasment sincèrement.

Désormais bien installée dans ses convictions, enracinée dans ses valeurs et à l’aise dans ses actions, Joanna à de nombreux centres d’intérêts et de curiosités. Elle s’investit notamment pour préserver l’environnement, partager ses connaissances et construire un futur plus apaisant pour l’humanité et l’ensemble du vivant. Cette « citoyenne et femme de la Terre » téméraire, inventive dont le cœur penche entre le Pays Basque et la vallée d’Ossau, poursuit son chemin en l’embellissant de beauté, de vérité, de partage, de lumière et vogue en quête d’émerveillement et d’une plus grande compassion.